23 décembre 2013

2 jours avant Noël!


Chemise: Simon's
Pantalon: Simon's
Souliers: Aldo

Post du 23 décembre xxx

Voici ma nouvelle obsession. Ces pantalons m'ont coûté 10$ seulement, et ils sont en tissu texturé avec un motif qui sort de l'ordinaire. Pour Noël, être en pantalon c'est plus confortable qu'être en jupe ou en robe et ça donne un effet complètement différent au look. Si les pantalons ont un motif ou s'ils sont d'une couleur différente, le look est alors plus original. Noël est dans 2 jours, et il me reste 2 merveilleux posts à vous partagés.

Je suis présentement dans un chalet et je n'est pas de réseaux, cependant je vous écris depuis un petit resto depuis Ferme-Neuve. Je vous programme mes posts pour demain et le 25 à 7h am, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien de mon blog avec la photo sur Facebook.

-l.b.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire