14 décembre 2013

Little tree


Blouse: Simon's
Robe: Sirens
Sac: Little Burgundy
Collier: Simon's
Bottes: Jeffrey Campbell

La fête de Noël a toujours été très importante pour moi depuis mon enfance. Et c'est pour cette raison que j'ai un grand esprit des fêtes et que j'adore décorer ma maison le plus possible. Donc, chez moi on a 2 sapins et voici le mini sapin se trouvant dans ma chambre pour mettre l'esprit des fêtes partout, partout, partout. 

Pour mon look, je voulais créer un look ''rock'', mais, quand même chic pour Noël. Alors, j'ai ajouté une blouse en dessous de ma robe avec un petit accessoire qui est comme un collier, mais il est seulement accroché sur le col de la blouse. Bref, ça créer un petit détaille au look et ça ajoute la touche finale. Pour mes souliers vous devez être probablement être tanné parce que j'ai toujours mes Jeffrey Campbell dans les pieds... Cependant, c'est le meilleur achat de soulier que j'ai fait!

Plusieurs autres looks à venir sur mon blog pour Noël!
-l.b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire