16 septembre 2013

Défilé MARILYNE BARIL-SMM












DÉFILÉ MARILYNE BARIL

Voici le défilé de Marilyne Baril du 6 septembre dernier à la semaine de la mode. Ce défilé fait partie de mes préférés. Cette collection comportait plusieurs vêtements tailles hautes comme les pantalons, les shorts, etc. Et.... vous savez que les tailles hautes et moi c'est un amour fou!! Sans oublier que les tailles hautes viennent toujours accompagner de petits tops qui laisse voir une petite partie du ventre. J'ADOOREEE!! J'ai adoré tous les manteaux qu'on retrouvait beaucoup au printemps dernier à NYC. (Comme sur la dernière photo.) J'en ai moi-même un qui vient du Forever 21, qui est rouge vif. (Vous l'avez probablement vue dans mon post sur NYC en avril dernier.) Ce que j'ai aimé de ce défilé c'est que la chanson choisie donnait un effet ''joyeux'' mais sophistiqué au défilé... on pouvait même y entendre des oiseaux dans cette dernière. Cette collection est un mixe des années 60-70: pour les tailles hautes, les pantalons éléphants, mais aussi le côté chic des années 50 avec bien sûr la touche des années 2013. De plus, la jupe maxi couleur blanche donnait un effet totalement différent à côté des pantalons propre. Bref, cette collection a été très inspirante pour moi.

-l.b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire