7 octobre 2013

GRACE KELLY
















Chandail: Brandy Melville
Shorts: Brandy Melville
Coat jean: SVDP (Friperie)
Bottes: Dr. Martens


Voici mon outfit de samedi, mes vêtements viennent tous de Brandy Melville mis à part mon coat que j'ai pris dans une friperie. Bref, samedi, je suis allée au musée McCord pour l'exposition de Grace Kelly !!! Cette exposition ce terminais hier... j'étais à la dernière minute mais s'en a valu vraimennnnnttt la peine. Il y avait plusieurs de ses vêtements pour certaines de ces occasions comme des soirées au palais, mais aussi des vêtements qui sont apparus dans des films ainsi qu'une robe en particulier losrqu'elle a reçu un oscar. Le négatif dans cette exposition c'est qu'on ne pouvait pas prendre de photo alors j'ai essayé de vous trouver quelque photo des vêtements que j'ai vus sur Google. La confection des vêtements était impeccable et surtout impressionnante, j'en revenais pas. Il y avait du Dior, Chanel, YSL ... etc. C'était le paradis!

-l.b.

1 commentaire: