12 octobre 2013

Wonderful Colors














Chandail: Brandy Melville
Jupe: Forever 21
Collants: Forever 21
Bottes: Dr. Martens
Sac: Little Burgundy
Lunettes : Tom Ford
Montre: Nixon
Foulard: Little Burgundy
Bijoux: ALDO

----
Photos prises par Didier Hétu.
----

J'ADOOREEE l'automne! C'est peut-être parce que c'est la saison de ma fête ou... parce que les feuilles aux couleurs chaudes tombent des arbres... je ne sais pas, juste à penser à toutes ces belles couleurs... ça me rend joyeuse. C'est aussi la saison pour les accessoires de saison comme: les foulards, les mitaines, les gants de cuire... etc. Des petits accessoires qui donnent un petit détail de plus dans le look et qui fait, des fois, toute la différence. Ici, je porte ma nouvelle obsession (mon foulard carotté)!! J'ADOORE tout ce qui est carotté ces temps-ci mais spécialement ce foulard qui est un ombré carotté ! C'est pas merveilleux ça? Mais bonnn...c'est aussi le temps des collants et des bottes!! Pour ce qui est des collants (ici ils sont bleus) mais on pourrait mettre n'importe quelle couleur et ça donne du punch au look. Et pour ce qui est des bottes, c'est le temps de sortir vos Dr. Martens de votre garde-robe ou de vous en acheter si vous en avez pas déjà!!! J'adore me promener dans les parcs avec mon amoureux pour vous montrer ces belles couleurs automnales et vous faire un post de mon look en même temps, j'espère qu'ils vous plaisent.


-l.b.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire