19 novembre 2013

PARAMORE 2013















PARAMORE
The Self-Titled TOUR
Voici quelques photos du show de PARAMORE qui a eu lieu, hier, au Centre Bell. Pour vrai, il occupe la 2e place dans mon classement de spectacle, soit après Coldplay. La dernière chanson était de leur nouvel album (Paramore): Still into you. Ils ont laissé tomber des ballons du plafond et des confettis en papillons oranges. Puisque j'étais au pare-terre tout était directement sur moi : c'était M-A-L-A-D-E!!! Les confettis tombaient sur moi, j'avais l’impression de flotter sur un nuage!

Pour mon look, je suis allé très classique, soit: Short (Brandy Melville), Collants & Bas hauts (Simons), Coat de cuire( le classique des show), mes Dr. Martens et bien sûr le chandail du spectacle.

-l.b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire