9 novembre 2013

The Pretty Reckless 2013








Source: http://photos.posh24.com/p/2405601/z/taylor_momsen/taylor_momsen_the_pretty_reckl.jpg




XXXX
Robe: Vintage
Crop top: Forever 21
Bottes: Doc Martens
Colliers: TPR et Aldo
Bracelets: Aldo


Hier soir, je suis allée voir le show de Taylor Momsen (The Pretty Reckless) pour la troisième fois. C'était vraiment un bon show et la première partie (Heaven's Basement) était très bonne aussi. Malheureusement, je n'ai pas amené mon Nikon D5100, donc j'ai dû prendre un petit appareil photo qui prend des photos de moins bonne qualité... Cependant j'ai fait de mon mieux pour arranger les photos.


Pour mon look de la soirée, je voulais mettre une jupe avec des collants noirs... au début, je voulais remettre ma jupe en cuir que vous avez déjà vu plusieurs fois avec le chandail de la tournée de l'année passée... Cependant je ne trouvais pas ça assez original, alors j'ai eu l'idée de mettre un crop top par dessus ma robe carottée qui laissait voir l'encolure de la robe quand même, j'ai maximisé les colliers de croix et bracelets de studs pour finir le look, et voilà!


J'ai passé une super soirée avec mes amies! À l'année prochaine Taylor!!!

-l.b.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire