3 novembre 2013

Weekend de toute Beauté

Styles de rue Weekend de toute Beauté!
Photo: Sébastien Laloy pour Style List québec





Photo: Laurie-Anne Leroux







Photo: KASTALLIS


Hier, le 2 novembre, je suis allée à l'évènement Weekend de toute beauté avec mon amie Laurie-Anne. C'était super! Il y avait plusieurs kiosques, tous différents; certains avec des vêtements, d'autres avec des produits de beauté, d'autres des soins beauté, un kiosque youtube, où l'on retrouvait les youtubeuses québécoises de beauté ... etc. Nous nous sommes faites les ongles au bar à ongle pour 15$. J'adore tout simplement les évènements. Des surprises peuvent nous arriver; entre autre, moi et mon amie nous sommes fait prendre en photo par Sébastien Laloy pour Style List Québec. http://www.stylelistquebec.ca/2013/11/02/styles-de-rue-weekend-de-toute-beaute/#!fullscreen&slide=1289641 On retrouve sur leur site internet plusieurs photos d'évènements ou de style de rue, etc. J'ai fait partie de l'article de : Styles de rue Weekend de toute beauté. De plus, un agent artistique est venu nous voir, nous a prises en photo et nous a donné sa carte. Par la suite il y avait un kiosque de shooting photo. Pour 15$, on avait droit à une photo 6 par 4 parmi les 20 que le photographe prenaient.... je me suis bien amusée hihi. Bref, c'était une journée remplie de surprises et de plaisir avec mon amie à mes côtés.
-l.b.








1 commentaire:

  1. Merci pour la photo de Chic Macaron dans ton blog. Bonne journée sucrée
    Gabrielle
    Chef Gourmande
    Chic Macaron

    RépondreSupprimer