1 décembre 2013

Le Shopping de Noël (Édition de Noël)

 


Blouse: Simon's
Manteau: Forever 21
Robe: Style Exchange
Bottes: Spring
Sac: Aldo

Photos prises par : Didier Hétu
------
C'est maintenant le temps de faire les emplettes de Noël (peut-être déjà commencer avec le black Friday de vendredi dernier)! Je suis allée magasiner jeudi dernier au carrefour Laval et j'ai trouvé des rabais de la mort. Comme par exemple mes Jeffrey Campbell (que vous avez probablement vu dans mon dernier post) qui sont normalement à 160$ avant taxe et je les ai payés 96$.... c'est le meilleur achat de ma vie pour qualité-prix!

De plus, le décompte de Noël est officiellement commencé il reste 24 jours avant cette belle fête et il faut acheter des cadeaux à nos proches. Les magasins seront donc de plus en plus bondé jusqu'au 23-24 décembre où tous les retardataires achèteront leurs cadeaux avec une certaine panique dû au retard, mais aussi parce que les magasins sont pleins à craquer. Le truc : Aller magasiner dans la journée dans la semaine si possible;)

Voici mon thème pour le mois de décembre: pour chacun de mes prochains post je prendrai mon look devant un sapin de Noël à plusieurs endroits différents pour vous donner des idées sur les looks d'hiver mais également pour des looks de soirées de Noël (entre famille, amis, travail, etc.)
J'espère que vous allez trouver cela intéressant!


-l.b.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire