28 mars 2014

Défilé: Défile en aiguille

Photo prise à l'entrée de l'événement
http://defile.ca
Photo par Sylvain Granier  pour MTL Blog
Photos prises par Didier Hétu

Chandail: Lauriane Bergeron
Jupe: Lauriane Bergeron
Chaussures: Jeffrey Campbell
Bracelets: Aldo
Collier: Aldo
Sacoche: Aldo
Vernis: Essie

Beau petit défilé, nommé Defile en aiguille, hier soir, à l'Arsenal, pour une levée de fonds pour un voyage pour les élèves de PEI de l’UQAM. Je suis très contente d'y avoir participé puisque c'est probablement où je vais continuer mes études à l'université. J'ai été au défilé avec mon copain, Didier Hétu, et c'était une très belle soirée. J'ai profité de l'occasion pour mettre mes dernières créations histoire de vous donner un avant-goût pour le défilé du 13 avril du collège l'Assomption. J'ai créé une jupe circulaire 3 étages avec un billet ce qui fait très bien ressortir les étages. Puis, j'ai créé un chandail en coton moulant avec le dos très ouvert. J'adore ce type de chandail, je trouve que ça fait sexy, mais original. J'ai agencé le tout avec des teintes pastels pour les tendances estivales, malgré la neige qui est toujours présente... Tous mes bijoux, accessoires, couleur de vernis sont pastels. Alors voici un des ensembles que vous allez retrouver au défilé le 13! J'espère que vous l'aimez !! De plus, j'ai demandé à un photographe, Sylvain Granier, de nous prendre en photo avec mon appareil pour avoir une belle photo pour vous montrer, mais il nous a d'ailleurs pris en photo avec son appareil et la photo c'est retrouver sur MTL Blog! C'est super! Je pense qu'aller à des événements c'est là qu'on peut rencontrer des personnes qui font complètement changer notre carrière. D'autant plus que les contacts c'est très important dans la mode. Puis, lorsqu'on allait s'en aller une fille m'a dit qu'elle adorait mon look que c'était sexy, mais très classe et chic. J'ai vraiment apprécié me faire dire que mon look était réussi, car c'est moi qui l'avais fait. C'est à ce moment-là que tu ressens un grand sentiment d'accomplissement et c'est génial! Faites-moi savoir ce que vous pensez de mon look que j'ai créé dans les commentaires!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire