1 mars 2014

February Favorites 2014


Coats:
Forever 21 33,80$

Brandy Melville 48$

Burberry Brit 5250$

Tops:
Brandy Melville 38$

Candela 155$
Bags:
Louis Vuiton 880$

Christian Louboutin
Skirts:

Proenza Schouler 2950$

Proenza Schouler 2950$


























Proenza Schouler 2950$


Shoes:

Christian Louboutin

Christian Louboutin

Dr. Martens 160$

Picture of my favorite blogger:
Le-happy.com

Je sais que je n'ai pas fait de post ce mois-ci, mais c'est parce que j'ai été vraiment occupée à créer ma mini-collection pour le défilé du 13 avril que j'ai été invitée et je réalise que c'est assez long créer et coudre chaque morceau de vêtements pour qu'ils soient parfaits. Vous allez voir mes vêtements dès que le défilé sera passé, mais d'ici là je ne ferrai pas beaucoup de posts comme avant. 
Le printemps s'en vient à grands pas et je suis trop excitée parce que toutes mes chaussures qui ne sont pas faites pour l'hiver peuvent être sorti de mon placard et j'ai tellement plein d'idées de look pour ce printemps et vous montrez ces idées avec plus de posts dehors parce qu'il va faire moins froid.... JE SUIS vraiment excitée!!!
Alors voici mes favoris du mois de février (d'inspiration du printemps), j'espère que vous les avez aimés et on se voit bientôt dans un nouveau post!

I know i didn't post anything this month. I'm very busy because i'm making clothes for the runway that I've been invited on April 13 and it's quite long to sew everything and make them perfect for the date. You'll see them after the runway. I'm still going to post on my blog, but not as much as before. Spring is coming, and i'm so exited about it because it means that I'll get to wear all my non-winter shoes again. I have so much outfit ideas for this spring. I'm very exited !!!
So there are my favourites of the month (inspired by spring), hope you enjoy it and see you soon !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire