19 avril 2014

Shopping in Montreal


Chandail: Material Girl
Jupe : LB Lauriane Bergeron
Manteau: AXARA Paris
Bottes: Dr. Martens
Bandeau: Aldo
Sacoche: Aldo


Voici mon look de ma journée magasinage d’hier, j'ai plein de nouveaux vêtements que je vais vous présenter sous peu dans mon blog. Je vous présente dans mon look une des jupes de ma collection printemps-été 2014. C'est une jupe semi-circulaire en faux cuire avec un motif de fleur qui est percé dans le tissu. Je vous fais un petit aperçu de ma collection puisque je n'ai pas encore les photos du défilé du 13 avril. J'ai mis ma jupe avec mon manteau préféré et un nouveau bandeau que j'ai acheté au Aldo. J'adore porter des bandeaux à ce temps-ci de l'année parce que ça permet d'avoir chaud sans porter de tuque. 
Alors, dites-moi ce que vous pensez de ma création et ce que vous pensez de mon look.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu l'aimes ? :) Merci, c'est une des jupes de ma collection printemps été 2014 !! http://leblogdelb.blogspot.ca/2014/04/ma-collection-printempsete-2014.html

      Supprimer