10 juin 2014

Pastel


Photos : Didier Hétu

Top: Brandy Melville
Jupe: Chic wish
Chaussures: American Apparel
Bracelets: Aldo

J'adore cette jupeeeee! Elle est tout simplement incroyable, classe, chic, volumineuse et de couleur menthe. J'adore la longueur qui dépasse un peu mes genoux. J'aime tout ce qui est pâle, blanc et pastel. Mon look décrit bien ça. Ma jupe est très transparente et les fronces donnent un effet plus opaque. J'ai fait d'ailleurs la découverte de cette jupe sur un magasin en ligne qui vient de la Chine et plusieurs blogueuses que je suis portent des vêtements de ce magasin. Par ailleurs, je suis de nouveau en amour avec les chaussures plates. Mes chaussures, d'American Apparel, sont en plastique et sont super confortables. Pour mon top je trouve que c'est parfait pour l'été puisque c'est court et ça ne donne pas chaud. Avec n'importe quoi de très taille haute, le look est très classe. J'ai rajouté d'autres couleurs pastel à mon look avec mes bracelets. J'adore ce look et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire