1 novembre 2014

La grande braderie mode québécoise 2014



Pictures taken by Samuel Olaechea

Coat: Forever 21
Blouse: Simon's
Skirt: Forever 21
Shoes: Editorial
Bag: Thrift shop

FR: Voici les photos de samedi dernier lors de la grande braderie de mode québécoise au marché Bonsecours. C'est la première fois que j'y assistais et j'ai adoré!!!! Premièrement, c'est l'endroit des trouvailles originales. J'ai essayé un manteau mince que Véronique d'Aragon avait fait et je suis tombée en amour avec.  Il était fait de plusieurs tissus différents cousus en ''patch'' et il était long et faisait style Moyen-Orient un peu. On pouvait le mettre de plusieurs façons différentes et il était même réversible. Malheureusement le manteau était 550$ et je n'avais pas le budget pour me l'acheter, mais si un jour je l'ai je vais aller me le faire faire c'est sûr! Deuxièmement, c'est l'endroit pour se dénicher des vêtements de designer à très bas prix. Je suis allée chez Annie 50 où je me suis acheté un manteau/veste en laine noire qui valait 165$ (avant taxe) que j'ai payé seulement 50$. Par la suite, je suis allée chez Barilà ou j'ai trouvé une chemise noire en filet à 45$ (mais je ne sais pas le prix original, sûrement 100$ et plus) que vous montrerai dans un prochain post! J'ai aussi trouvé des pantalons super originaux à motif, taille haute à 40$ (qui valaient 150$ avant taxe) chez Birds of North America. J'ai aussi croisé le kiosque de Coca Bella qui m'avait invitée à la soirée VIP de la grande braderie, mais je n'avais pas bien reçu le courriel malheureusement. J'étais très contente qu'ils aient pensé à moi et je les remercie encore!!! Je me suis également trouvée un châle rouge à un kiosque de foulard pour 18$. J'étais vraiment contente de toutes mes trouvailles et d'avoir enfin des pièces de designer québécois dans ma garde-robe. J'adore cet événement, c'est officiellement devenu mon préféré de toute l'année!!! PS: Je me sentais comme dans le film une confession d'une acro du shopping lorsqu'il y a des soldes !!! Et puis, que pensez-vous de mon look lors de cet événement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire