23 avril 2016

Antique pink



Photos prises par Valérie Gay-Bessette


Chaussures: B.A.I.T footwear

Je suis très fière de vous présenter le superbe shooting mon premier ensemble de ma collection Printemps-Été 2016 que j'ai réalisé cette semaine avec la meilleure photographe du monde. Le shooting est un des meilleurs que j'ai fait jusqu'à présent. 

Pour la robe que j'ai créé, il s'agit d'une robe rose pâle style baby doll froncée et satinée. Le dos nu et les petites bretelles apportent de la délicatesse à la robe. Le décolleter en V de cette dernière s'agence bien au look. Les couleurs Pantone 2016 sont rappelées avec l'agencement des chaussures et du divan antique. J'adore cette robe, pour son look adorable et vintage. Dans ma collection, j'ai fait la meilleure finition possible pour mes vêtements, j'ai donc tout doublé ma robe. Le haut de la robe est doublé du même tissu et le bas du vêtement est doublé d'un tissu léger bleu pâle pour rappeler les couleurs Pantone 2016. J'ai également mis du tulle pour donner un effet plus gonflant à la robe. Tous les rebords de cette dernière sont finis au biais, ce qui donne une finition plus propre et professionnelle. La robe est pour moi aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. 

Pour plus de photos de la collection, les prochains ensembles seront disponibles sur mon blog durant les prochaines semaines. 

Voici ma collection Printemps-Été 2016: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire