10 septembre 2013

Défilé BRIT WACHER- SMM










BRIT WACHER

Voici une partie du défilé de Brit Wacher que j'ai vu le 6 septembre dernier à la semaine de la mode de Montréal. L'ensemble que j'ai le plus adoré du défilé est la deuxième photo que l'on peut voir plus haut. Je mettrais les vêtements de cet ensemble avec à peu près tout! J'adore particulièrement la coupe de la blouse et les poches qui dépassent des shorts. Cependant, ce n'est pas la collection que j'ai le plus aimé dans ma soirée... Je la trouvais trop unie, sans vie (dû à la couleur noire qui était très présente dans la collection) et je n'aimais pas particulièrement la musique qui donnait un effet un peu triste je dirais. Je crois que c'est surtout à cause des mannequins qui avaient un air plus rigide et sérieux. J'aime voir les mannequins qui ont le sourire aux lèvres et qui marchent d'une manière à nous démontrer qu'ils ont du plaisir. Toutefois, certaines pièces m'ont parues très intéressantes à vous partager. C'était seulement de début de la soirée après tout! Demain, je mettrai les photos du défilé d'IMPAIR. À demain! Je vous laisse sur le vidéo que j'ai filmé à la semaine de la mode.

-l.b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire