12 septembre 2013

Défilé IMPAIR-SMM









IMPAIR

Voici le défilé d'IMPAIR du 6 septembre dernier. Au début du défilé, je trouvais que les vêtements étaient très simples (style Reitmans), coupe très carré, etc. Cependant, dans le défilé, certaines pièces m'ont parues très originales. J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE, les tissus voilés qui sont utilisés en manche ou comme pantalon par-dessus un autre pantalon (2 dernières images). J'aime bien l'encolure des photos 2 et 3. J'aime qu'il y ai des manques dans le tissu pour faire apparaitre des formes ce qui donnent un autre look et une petite touche d'originalité. Bien sûr, j'ai aimé la jupe avec le complet beige (photo 4). J'adore les gros volants que créer les tissus plus épais sur les jupes. Ce n'est pas mon défilé préféré de cette soirée mais j'ai gardé en mémoire plusieurs effets et plusieurs agencements de tissus très intéressants.

-l.b.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire