31 décembre 2013

... 3-2-1... BONNE ANNÉE 2014!


Blouse: Simon's
Short: Premonition
Chaussures: Jeffrey Campbell

Je voudrais commencer par vous souhaiter une bonne année 2014! Un nouveau commencement, de nouvelles résolutions, de nouveaux projets ... bref on recommence à neuf. J'espère que vous allez fêter ce soir que ce soit avec vos amis, votre famille, pour l'arrivée de cette nouvelle année.

Pour ma part, 2013 a été toute une année. J'ai créé ma première mini-collection en février dernier (http://leblogdelb.blogspot.ca/2013_02_01_archive.html), j'ai terminé mon programme d'étude international pour me lancer en design de la mode à Marie-Victorin. Par la suite, j'ai déjà créé un autre morceau à ma mini-collection . J'ai assisté à la semaine de la mode et passé dans le Journal de Montréal dans l'article sur la semaine de la mode à Montréal (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.205329429560314.47825.199604766799447&type=3). J'ai assisté à l'événement Week-end de toute beauté et j'ai passé dans un article de Style List Quebec (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=560175264075727&set=a.205329429560314.47825.199604766799447&type=3&theater). 

Puis une élève de secondaire 5 du collège privé, l’assomption m'a proposée, de faire défiler mes créations (de vêtement) lors de leur défilé annuel présenté au théâtre Hector-Charland. Plusieurs vêtements de Top Shop, Americain Apparel, peut-être même Annie 50 (une designer québécoise) et plusieurs autres y seront présents. Ç’a été toute une nouvelle pour moi ! Et tout ça grâce à mon blog. 

Ce Blog je le tiens depuis quelques années déjà, mais repris plus au sérieux depuis la semaine de la mode. Depuis septembre, chaque mois a eu plus de views que le précédent et cela m'a beaucoup encouragé, car, dans la mode tout est une affaire de contact. Et si mon blog me permet de me faire des contacts pour le métier que je désire faire, après mes études en design de mode, je ne pourrais pas demander mieux.

Je vous souhaite un bon début d'année 2014 et que tous vos projets se réalisent!

xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire