25 décembre 2013

JOYEUX NOËL!


Robe: 1861
Chaussures: Aldo

Je voudrais vous souhaiter à vous, mais à toutes vos familles un joyeux Noël. Noël est tellement une belle fête que je voulais vous partager tous mes voeux en cette belle journée. Pour mon look, je suis allée avec une robe plus originale avec une texture ''divan'' hahaha. J'adore cette robe elle a un col chinois et elle est froncé à la taille ce qui fait avec le tissu plus épais un effet plus bouffant. J'adore cette robe elle est tellement belle et j'adore le look qu'elle donne. 

Passer un beau Noël rempli d'amour et de cadeau mode hihi... Pour ma part je suis à un chalet et je vous prendrai en photo mon sapin de Noël que moi et ma cousine avons fait là-bas avec tous les beaux cadeaux de Noël. 

JOYEUX NOËL !!!

-l.b.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire