12 décembre 2013

Vintage Tree


Robe: H&M
Botte: Jeffrey Campbell

Photos prises par : Didier Hétu

Un vrai sapin c'est toujours mieux pour le temps des fêtes: ça sent bon, c'est beaucoup plus joli et ça créer une ambiance. Le sapin est décoré vintage avec des belles boules antiques. J'aime le look qu'il a. Pour mon outfit je suis allée très simple et très classique en y mettant ma petite touche ... Jeffrey Campbell. La petite robe noire, quelle qu'elle soit, sera toujours votre meilleure amie pour les soirées. Mais attention de ne pas lui donner un look fade... Mettez votre petite touche personnelle pour que cette robe devienne unique. Noël arrive vite et j'espère que vous avez déjà trouvé votre look des fêtes! Sinon j'ai encore plusieurs idées pour vous dans les prochains jours!!

-l.b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire