17 mars 2014

Spring is coming




Blouse: Simon's
Chandail: Brandy Melville
Pantalon: Americain Apparel
Chaussures: Top shop

Est-ce que je suis la seule à vouloir que l'hiver se termine? Ces jours-ci ont été plutôt froids et ensuite plus chauds... Je veux juste que le printemps commence pour mettre des petits manteaux et des souliers autres que des bottes. Ce look est inspiré des couleurs du printemps que j'aime tant. Les couleurs pâles me rappellent Pâques et toutes ses couleurs. Le printemps, c'est les couleurs vives et pâles et j'aime cela parce que l'automne et l'hiver sont à rapport aux couleurs très foncées. J'aime du moins toujours mettre un peu de noir dans mon look, mais pas beaucoup. Ma coiffure est inspirée d'Ariana Grande, j'aime beaucoup ses cheveux et une queux de cheval avec des boucles c'est parfait sans oublier la petite boucle noire. J'espère que vous avez aimé!

Are you like me and want so bad to get done with winter? These days have been so cold and then warmer ... I just want spring to begin so I can put on a little coat and some shoes instead of boots. This look is all about the spring colors that I love. The light colors remind me of Easter. Spring is about bright colors and I like that because autumn and winter was all about darker ones. I still like to put darker pieces in my outfit, but not as much. My hairstyle is inspired by Ariana Grande, I like her hair so much and a ponytail with curves are just perfect with a bow. Hope you like it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire