15 mars 2014

Throwback Jean Paul Gaultier (sept. 2011)



Jean Paul Gaultier
FR: Je pense que l'un des grands designers que je connais est Jean Paul Gaultier. Ce designer crée des vêtements si créatifs qu'on ne peut même pas imaginer qu'ils soient vrais. Il a créé pour plusieurs célébrités, la plus célèbre de toutes fut Madonna. Les vêtements que JPG crée sont des pièces d'art pour moi, parce que chacun d’eux ont des petits détails et quand vous portez attention à ceux-ci, vous verrez que le vêtement en entier est composé de petits détails et d'idées créative qui les rendent parfaits. J'ai retrouvé mes photos de l'exposition de septembre 2011 à Montréal. Je voulais vous les montrer parce que ce designer me fait rêver encore plus à cause de cette exposition. Ce jour-là, je savais que je voulais travailler dans la mode. Chaque pièce avait un thème différent et après être entrée dans chacune d'elles, j'avais de plus en plus un grand sourire. Il y avait tellement de choses à voir! Je voulais vous montrer ces photos (même si elles ne sont pas de super qualité) parce qu’elles m'ont beaucoup inspiré et je pense que n'importe quelle personne qui aime la mode allait apprécier ces vêtements de haute couture. La semaine passée, j'ai regardé un documentaire sur JPG et il montrait les plus célèbres morceaux de vêtement qu'il avait crée et j’avais vu la plupart d’entre eux à l'exposition. Je me suis dit: Je les ai vu en vrai, ils étaient a 1m de moi et j'étais capable de voir pleins de petits détails que nous n'arrivons pas a voir à la télévision. Je l'aime tellement, j'aime son travail, j'aime ce qu'il crée, il est parfait. J'espère que vous aimez ces photos du travail d'un des célèbres designers que j'adore. 

EN: I think one of the most amazing designer that I know, is Jean Paul Gaultier. This designer create creative clothes that you can even imagine that it's possible. He create for many celebrities, the most famous one was Madonna. The clothes that JPG create are piece of art to me, because every each of them has little detail, and when you pay attention you'll see that the entire clothes has details and creative idea that makes it even more perfect. I find out my picture of the exposition in september 2011, in Montreal. And I wanted to show you because this designer make me dream even more because of that exposition. That day, I knew that I want to work in fashion. Every room had a theme and after enter in each of them I had a smile bigger than the other room. They were so much to saw! I wanted to show you these pictures (even they are not the best quality) because they inspired me a lot and I think that every person who love fashion will enjoy to look at these pieces of haute couture. Last week, I looked at a document about JPG and they were show famous pieces and most of them were in the exposition. And what I think was: I saw them in real, they were at 1 m of me and I was abel to see every detail that you don't alway see in TV. I love him, I love him work, I love what he create, he is perfect. Hope you enjoy the picture to see the work of a famous designer that I love.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire