21 juillet 2014

A day in the Old Port of Montreal



Skirt: Editorial
Top: Chicwish
Shoes: Top Shop
Bracelets: Aldo

Voici un autre post avec les photos de Samuel Olaechea. J'adore encore une fois le résultat des photos de ce shooting. Allez également voir mon dernier post (Tulle skirt) qui a été pris par  Samuel. Pour mon look, dans les teintes de pastel, j’agence une jupe a plis avec une chemise blanche qui est très décontractée. Cette jupe, achetée chez Editorial, est un de mes morceaux de vêtement favoris. Le tissu de cette jupe est de l’élastique, ce qui fait que le vêtement est encore plus original. J’adore la couleur, mais également les motifs qu’on retrouve dans cet élastique. Mes chaussures, qui sont aussi un coup de coeur, viennent de chez Top Shop. J’adore le talon qui est en brillant argent et la hauteur de ceux-ci. Le tout ensemble forme un look d’enfer! Laissez-moi vos commentaires sur ce look! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire