19 août 2014

Tweed jacket



Jacket: 1861
Blouse: Simon's
Shorts: American Apparel
Belt: H&M
High socks: H&M
Boots: Dc Martens

FR: Une journée plutôt froide à Montréal cette semaine... Porter des bas, une veste et des bottes n'est pas très fréquent en août normalement. Cependant, je suis plutôt contente puisque cela me permet de vous montrer cette magnifique veste de 1861. C'est une de mes vestes favorites puisqu'elle est en Tweed. Ce tissu avec ce type de vêtement fait tellementttt ''Chanel''. J'ai toujours voulu une veste en tweed comme celle-ci et je l'aimais tout autant plus à cause de ses couleurs. Cet été et le printemps dernier, les couleurs étaient très claires alors elle était parfaite pour cette saison. Je la porte avec ma paire de shorts favoris et parce qu’il faisait froid, j'ai mis une blouse avec des bas longs. J'adore ce look, et vous?

EN: Cold weather this week in Montreal.. Wearing socks, boots and a jacket in august is not usual to me. But I'm happy because it allows me to show you my amazing jacket from 1861. This is one of my favorite jackets from this store because it's in tweed. This fabric with this type of clothing is sooo ‘’Chanel’’. I always wanted a tweed jacket like this and I liked it even more because of the colours. This summer and past spring was all about bright colours so this is perfect for this season. I wear it with my favorite pair of shorts. Because it was colder, I put a blouse and socks with it. I love this look, and you?

2 commentaires:

  1. Dis moi, qui t'a conseillé de changer ton image de la sorte? Tes cheveux faisaient l'envie de tant de femmes!

    RépondreSupprimer