14 mai 2015

Défilé Collectif créatif (Collège Marie-Victorin)


PHOTOS : Sébastien Roy
Plus de photos sur : Collectif Créatif 2015

Corsage sans manche: Collection P/É 2015 par LB
Jupe midi: Collection P/É 2015 par LB
Souliers: Top Shop
Bourse: Village des valeurs
Bracelets: Aldo

Pour une deuxième année consécutive, j'ai assisté au défilé des finissants de l'école Marie-Victorin. Cette année, le défilé était intitulé collectif créatif puisqu'il regroupait plusieurs programmes dont: design de la mode, commerce de la mode, musique et graphisme. Le défilé était sublime et j'en profite, à l'aide des photos de Sébastien Roy, pour vous montré mes ensembles coup de coeur de la soirée. J'ai adoré tout ce qui était en fourrure, mais tout particulièrement l'ensemble avec la fourrure rose pâle qui faisait très vintage! J'ai vraiment aimé la collection avec la dentelle et les lumières sous les robes, j'ai trouvé cela tellement une bonne idée et c'était magnifique! Et, la robe que j'aimerais acheter était celle carotter rouge, j'aime vraiment la structure de la robe. 
Si vous avez la chance d'y assister l'an prochain, je vous le conseille. Surtout que plusieurs de mes amis seront finissants et ce sera mon tour dans 2 ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire