19 mai 2015

Premier concours Le Blog de l.b.


PREMIER COUCOURS AVEC LE BLOG DE L.B.
Courez la chance de gagner une des 2 jupes de mes dernières collections Printemps/Été!!!

Pour participer sur Facebook:
1- Aimer la page Facebook Le Blog de l.b.
2- Partager le concours sur votre mur
3- Écrire un message dans les commentaires, pour me dire pourquoi vous aimeriez gagner

Pour participer sur Instagram:
1- Suivrez mon Instagram: leblogdelb
2- #Regram la photo du concours sur votre instagram avec #1erconcoursleblogdelb
3- Écrire un message dans les commentaires de ma photo, pour me dire pourquoi vous aimeriez gagner

Prix possibles:
1. Jupe bleu pâle et noir circulaire
    Collection Printemps/Été 2014
    Grandeur: Taille 27’’

2. Jupe bleu foncé en broderie
    Collection Printemps/Été 2015
    Grandeur: Taille 25’’

Le gagnant sera tiré au sort et contacté par message privé sur Facebook et Instagram. Je publierai son nom sur ma page Facebook et Instagram le samedi 20 juin.
Bonne chance à tous!

*Pour résidents du Québec seulement*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire