16 décembre 2013

Les vacances arrivent ! (CMV)


Robe : 1861
Collant: Simon's
Bottes: Jeffrey Campbell

Je finis ma première session demain et je vais vous dire, j'ai vraiment hâte d'être en congé. Je suis cette année en Design de la Mode à Marie-Victorin et j'adore cela. La photo a d'ailleurs été prise à mon école. Mais, je pense que l'on a tous hâte pas seulement pour ne plus avoir d'école, mais parce que les fêtes approchent. Alors voici une idée simple pour un souper de Noël. Une petite robe simple, mais avec plusieurs détaille dessus qui changent tout. Le haut est différent avec les fleurs qui sont cousues dans la tulle presque trasparante beige, le haut de la robe est coupé à certains endroits au-devant et au dos, la tulle a un petit motif picoté, etc.
Plus que 9 jours avant Noël et je risque de vous faire un post à chaque jour d'ici là!

-l.b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire