21 décembre 2013

Shopping de dernières minutes


Robe: Sirens
Foulard: Little Burgundy
Collants: Simon's
Collier: Aldo
Bottes: Dr. Martens

Photos prises par: Laurie-Anne Leroux

Ettt.. oui! Il y a toujours des retardataires pour les cadeaux de Noël... et j'en fais partie malheureusement. Mais j'étais tellement occupée avec l'école que je n'avais aucun moment pour aller magasiner. Mais en 2 jours intenses de magasinage j'ai enfin réussi à trouver tous mes cadeaux de Noël et rempli ma carte de crédit ... Mais bon, c'est Noël, il faut gâter sa famille surtout quand on est beaucoup gâté par la vie et sa famille. Noël c'est vraiment la plus belle fête de l'année. Et je considère Noël même plus important que mon anniversaire. 

Pour mon look, je suis allée très simple. J'ai mis une petite robe noire, mais qui a un tissu texturé, ce qui change tout le look de cette dernière. Par après j'ai décidé de mettre des collants d'une couleur plus colorée comme ce bleu. J'ai mis aussi mon foulard qui fait très Noël avec le carotté. Ce foulard est dégradé de couleur allant vers le bleu et mauve qui s'agence bien avec mes collants bleus. Puis j'ai finalisé le tout avec mes Dr. Martens.

Je vous réserve 3 posts juste avant Noël et la journée même soit le 23, 24 et 25 décembre. 
-l.b.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire